L'église de Port-Gentil: une église très attaquée par le diable

Voici une église qui se tient encore debout, on ne sait trop comment d'ailleurs, si ce n'est qu'il existe vraiment une Main invisible qui continue de soutenir ce ministère, et ce, malgré de très nombreuses attaques venant de toutes parts contre ce peuple et son pasteur. Et le plus étrange dans tout cela, c'est que toutes ses attaques n'ont pas été menées par des gens du dehors, c'est-à-dire par des païens. Oh! Non! Toutes ses attaques ont été menées par de précieux frères et pasteurs, ou hommes de Dieu. Et combien d'entre eux ont eu le courage de revenir là où on leur avait donné à manger et à boire, des vêtements, et même de l'argent, pour reconnaître leurs méfaits, pour revenir humblement demander pardon au peuple de Dieu pour toutes les peines causées ? Dieu seul sait... C'est dur de s'humilier pour la plupart, et de reconnaître ses tords, mais pas pour un authentique fils de Dieu. David était un vrai fils de Dieu, un homme selon le coeur de Dieu; mais et pourtant quand son péché fut montré du doigt par la Parole et que l'acte qu'il avait posé était en désaccord avec les Ecritures [Tu ne tueras point], il s'humilia, lui qui était roi d'Israël et demanda pardon à Dieu. Et je crois fermement du fond de mon coeur que s'il avait pu relever Urie le hétien des morts, eh bien, il l'aurait fait, et lui aurait ensuite demandé pardon le plus sincèrement possible.

Que Dieu bénisse tous ceux qui ont attenté à ce ministère, qu'Il les garde en bonne santé, qu'Il les fasse prospérer, et si ce sont de vrais enfants de Dieu, qu'Il leur accorde la grâce de réfléchir sur leurs voies, car le Saint-Esprit conduit et conduira toujours Ses enfants dans toute la Vérité, c'est-à-dire tout ce qui est conforme à la Parole de Dieu.

Le messager disait toujours qu'une église qui n'a pas de problème, ou qui n'est pas attaquée du tout, est une église qui est déjà dans les mains du diable; car à ce moment-là, satan ne s'en préoccupe plus, parce que la chose lui appartient déjà et qu'il la contrôle et la manipule comme il le veut.

Un peuple amoureux de Jésus

Contact

Lemessagedusoir

lemessagedusoir@yahoo.fr

BP: 2060 PORT-GENTIL GABON
http://www.eulogemaganga.net http://www.eulogemaganga.overblog.com

+241 07.01.42.78
+241 06.481.481

Rechercher dans le site

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons Bernd Thaller, tommy@chau  © 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode