Elle s'appelle: "SEPHORA"

01/10/2012 18:46

Après des douleurs d'enfantement d'une semaine qui l"emmenèrent à l'hôpital plus de trois fois, où à chaque fois les sages-femmes lui faisaient comprendre que le moment d'accoucher n'était pas encore arrivé, elle finit par se retrouver dans une clinique où, fatiguée de ses douleurs, et dans la souffrance foetale, elle ne pouvait même plus pousser son nouveau né. Alors, elle s'écria: "Oh ! Seigneur ! Aie pitié de moi !" A ce moment-là, la Colonne de Feu entra dans la salle d'accouchement et se tint au dessus d'elle. Et de la Colonne de Feu sortit une Voix qui lui parla en disant : "SEPHORA! SEPHORA !"

Elle seule vit la Colonne de Feu, tout comme Jean-Baptiste fut le seul à La voir comme une colombe descendre sur Jésus au Jourdain, et tout comme Nebucadnetsar fut le seul à voir ce quatrième 'homme' dans la fournaise ardente du temps de Babylone.

Puis la Colonne de Feu sortit de la salle d'accouchement, et les sages-femmes lui montrèrent son bébé en la félicitant. La seur Nadège leur dit : "Elle s'appelle Séphora."

Hébreux 13: 8 déclare qu'il est le même hier, aujourd'hui et éternellement. AMEN!

Contact

Lemessagedusoir

lemessagedusoir@yahoo.fr

BP: 2060 PORT-GENTIL GABON
http://www.eulogemaganga.net http://www.eulogemaganga.overblog.com

+241 07.01.42.78
+241 06.481.481

Rechercher dans le site

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons Bernd Thaller, tommy@chau  © 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode