Mission à Sao-Tomé et Principe

22/05/2013 02:04

Une porte s'ouvre petit à petit

La Bible dit dans Matthieu 9: 37-38: "Alors il dit à ses disciples: La moisson est grande, mais il y a peu d`ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d`envoyer des ouvriers dans sa moisson."

Le Seigneur nous a déjà confirmé que bientôt nous irons implanter notre 'tente' dans ce petit pays lusophone proche du Gabon. Et, un terrain nous a déjà été proposé dans les deux principales îles du pays (Sao-Tomé, en premier lieu, et, Principe, en second lieu), et, naturellement, nous sommes en train de demander au Seigneur Jésus-Christ de nous révéler sa parfaite volonté divine, pour que nous sachions exactement dans laquelle des îles nous devons aller, c'est-à-dire dans quelle direction ce ministère sera t-il reçu par les élus de Dieu prédestinés à croire en ce don.

Vos prières pour cette requête sont les bienvenues.

Que Dieu vous bénisse tous. Amen.

"Or, on devrait considérer toutes choses en prière, premièrement. «Cherchez premièrement le Royaume de Dieu et Sa justice, et toutes ces autres choses seront données par-dessus.» Je suis sûr et certain, ce matin, que si les hommes et les femmes pouvaient seulement en arriver à cette position, où leur âme, leur pensée, leur attitude, soient parfaites aux yeux de Dieu, ce serait une des églises les plus puissantes qui aient jamais existé."
LES ESPRITS SÉDUCTEURS §45

Contact

Lemessagedusoir

lemessagedusoir@yahoo.fr

BP: 2060 PORT-GENTIL GABON
http://www.eulogemaganga.net http://www.eulogemaganga.overblog.com

+241 07.01.42.78
+241 06.481.481

Rechercher dans le site

Mission à Sao-Tomé et Principe

22/05/2013 02:20

Nous obéissons à la grande commission de Marc 16

Sur le chemin de Sao Tomé et Principe par l'Ainsi dit le Seigneur "Eternel Dieu, Toi qui m'a accordé la grâce de Te connaître dans la puissance de Ta résurrection, je Te prie, oh! Seigneur, de sauver Tes enfants qui sont encore plongés dans les ténèbres de satan dans ce pays. Et si jamais j'ai...

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons Bernd Thaller, tommy@chau  © 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode