Témoignages: Le serpent à deux têtes

Notre soeur Nadège à Port-Gentil avait été malade de règles très douleureuses pendant plus de trois ans, et, étrangement, ne pouvait plus enfanter malgré le bon état de son appareil reproducteur. Mais notre Dieu est bon et Sa grâce n'oublie absolument personne.AMEN !

Alors qu'elle était en voyage au 'Lacs', dans son village maternelle, et qu'elle entrait dans sa période menstruelle avec des douleurs insoutenables, comme à chaque fois, elle eu un songe où elle vit le Seigneur Jésus-Christ debout qui lui expliquait le pourquoi de ses règles douloureuses, en lui révélant qu'elle avait un serpent dans son ventre. Dans le rêve, alors que le Seigneur lui parlait, Il lui montrait aussi son ventre avec le serpent à l'intérieur.

Lorsqu'elle se réveilla de son sommeil, elle pensa tout simplement qu'elle avait juste beaucoup mangé ou quelque chose de ce genre. Bref, elle négligea ce rêve-là.

Revenu à Port-Gentil, à la fin de ses vacances, les règles douloureuses déclenchèrent encore une fois, le mois suivant, et pendant qu'elle faisait la vaisselle, elle eu une vision: Le Seigneur Jésus-Christ était encore une fois debout devant elle et Lui répétait qu'elle avait un serpent dans le ventre et qu'il fallait qu'elle allât se confier à Son serviteur l'apôtre Euloge Maganga.

Elle finit par se dire que cela ne pouvait être une simple coincidence: d'abord un songe, puis, là maintenant devant ses yeux, une vision. Elle allât se confier à son pasteur Euloge Maganga qui priât pour elle.

La nuit suivante, elle eut envie d'aller au petit coin (les toilettes tant situés à l'extérieur de la maison) et son mari lui dit qu'il ne pouvait l'accompagner et qu'elle devait se débrouiller dans un pôt à la douche, ce qu'elle fit. Et quand elle eut terminé, elle regarda dans le pôt, et fut abasourdie de constater la présence d'un serpent à deux (2) têtes, de 20 cm d'envergure, vivant, et qui bougeait dans tous les sens. Evidemment qu'elle ne n'arrivât plus à trouver le sommeil, et resta éveillée jusqu'au petit matin glorifiant Son Dieu et Son libérateur.

Au petit matin elle montra ledit serpent à deux têtes à son mari en lui disant: "je t'ai dit que la pasteur a prié pour moi hier à propos de mon ventre, regarde ce qui en est sorti." Ce dernier prit le pôt contenant le serpent et l"emporta pour le détruire, n'en croyant pas ses yeux.

Dans la même semaine, elle se rendit à l'hôpital, où on lui annonça qu'elle était enceinte de trois mois, elle qui, depuis trois ans n'attrapait plus de retard à cause d'une stérilité secondaire qui s'était installé dans sa matrice de manière mystérieuse.

Six mois plus tard, elle accoucha une fille du prénom de Séphora.

   

L'accouchement de Séphora

01/10/2012 18:46

Elle s'appelle: "SEPHORA"

Après des douleurs d'enfantement d'une semaine qui l"emmenèrent à l'hôpital plus de trois fois, où à chaque fois les sages-femmes lui faisaient comprendre que le moment d'accoucher n'était pas encore arrivé, elle finit par se retrouver dans une clinique où, fatiguée de ses douleurs, et dans la...

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons Bernd Thaller, tommy@chau  © 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode