Cette chose est sortie d'une soeur

La soeur Rosita est venue au bureau en me disant qu'elle ressentait toujours quelque chose qui bougeait dans son ventre, et qu'il y avait un truc pas normal dans ses entrailles. Je lui ai demandé de poser ses mains sur son bas ventre, pendant que moi je posais les miennes sur sa tête; ensuite j'ai maudit au nom de Jésus toute chose que l'ennemi aurait installé en elle. Une simple prière de moins d'une minute.

Et, comme il y a eu deux lignes de prières pendant mon récent séjour à Port-Gentil, elle est évidemment encore passé par l'imposition des mains.

Finalement, ce mercredi 22 Mai 2013, alors qu'elle se lavait pour aller au culte du soir, elle a senti comme quelque chose qui voulait sortir par son sexe; elle a prit un pôt, et, soudain, une masse est tombée dedans. Cette chose qui a deux yeux bien visibles, semble ressembler à une sorte de grenouille sans pattes...

Regardez les photos et la vidéo (de mauvaise qualité) qui ont été prises, et que toute la gloire soit rendue à Jésus-Christ notre Seigneur qui a opéré ce miracle dans sa fille. Amen.

Son humble serviteur, Euloge Maganga.

     

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons Bernd Thaller, tommy@chau  © 2012 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode